Et pourquoi pas le tarot ?

Et pourquoi pas utiliser le tarot pour découvrir son avenir ?

C’est vrai, ce soir, rien qu’à l’idée de rentrer encore une fois seule chez vous; vous êtes prête à tout pour trouver enfin une solution. Une de vos amies a été particulièrement convaincante en parlant du tarot. Non, non pas le tarot à jouer entre amies mais bien pour avoir quelques éclairages sur votre avenir. L’art de tirer le tarot s’appelle la tarologie et appartient au domaine de la cartomancie.

La cartomancie est un art divinatoire très ancien qui s’appuie très souvent dans la majeure partie des cas sur le Tarot de Marseille. On dit souvent que cette science est aujourd’hui la plus fiable dans les arts divinatoires car c’est cette dernière qui laisse le moins de place à l’interprétation et à la subjectivité du voyant. Pour autant, il faut tout de même être très expérimenté pour lire correctement les cartes.

La bonne nouvelle, c’est que grâce à l’avènement des nouvelles technologies, la voyance et donc la tarologie s’est largement démocratisée. Qui dit démocratie, dit accès nettement plus facile et surtout … gratuit. En effet, je ne connais plus personne aujourd’hui qui à toute heure du jour ou de la nuit, n’a pas d’accès Internet; que l’on soit sur son mobile, son PC, sa tablette … Les cabinets de voyance ont bien vu les nouvelles technologies arrivées et ont donc largement anticipé le sujet. Et même, ils étaient parmi les premiers à développer leur présence sur Internet et ainsi à proposer des consultations. Soyons honnêtes, Internet a provoqué ainsi un essor fulgurant à la voyance; leur redonnant ainsi une image nettement plus positive. En effet, il n’y a que des avantages; d’abord, nous l’avons vu, l’accessibilité. Ensuite, la disponibilité : quel plaisir que de pouvoir consulter à toute heure du jour et de la nuit. Plus besoin de résoudre le casse-tête de l’agenda pour trouver un créneau; plus non plus l’appréhension de rencontrer sa voisin du palier dans la salle d’attente du voyant; plus d’attente. Bref, que du bonheur pour vous.

Autre point : la gratuité; la voyance a toujours souffert d’une piètre image et d’une bien mauvaise réputation : arnaques, vols, … étaient des termes bien souvent associés à cet art divinatoire ancestral. En mettant leurs services à disposition des nouvelles technologies, nous avons pu assister à un véritable avènement de cette mauvaise réputation et même plus, bien des personnes se sont laissées tenter pour ensuite devenir de véritables clients fidèles. Certains insistent également sur la crise économique et l’impact moral sur les français. Et oui, nombreuses sont les questions autour de l’emploi : une augmentation ? un licenciement ? Autant de questions qui reviennent quotidiennement dans les demandes que les consultants adressent aux voyants.

Bon vous allez me dire que vous, c’est l’amour que vous recherchez et non, non pas la liaison d’un soir, mais bien une relation durable, une personne avec laquelle vous pourriez fonder une famille. Qu’à cela ne tienne, la tarologie saura vous y aider aussi ! C’est d’ailleurs l’autre sujet sur lequel sont le plus sollicités les voyants au travers d’Internet.

Comment ça marche ?

Il n’y a pas plus simple. Tout d’abord, préparez votre séance en vous interrogeant sur la question que vous souhaitez poser; concentre-vous aussi sur cela concerne des personnes en particulier. Cela peut sembler évident mais c’est un point important. Sinon, vous risquez de perdre l’avantage de la séance. Dans votre cas, nous l’avons compris; vous recherchez l’Amour avec un grand A. Donc la question à poser ne sera pas très compliquée ! Enfin, sachez également que la tarologie, tout comme les arts divinatoires au sens large, n’est en fait qu’un guide. Oui, vous aurez des réponses à vos questions; oui également, vous aurez des prévisions mais ne vous méprenez pas, il n’y aura pas de miracle ! Vous devrez, après votre tirage de cartes, agir et provoquer le sort.

Revenons-en à vous : prêt ? On se lance alors. Concentré derrière votre PC, vous procédez au tirage de cartes (bien souvent, au nombre de quatre dans un premier temps puis une cinquième qui sert de synthèse). Apparait immédiatement la synthèse vous annonçant un évènement dans votre vie privée. Mais pour ce premier jour, rien de plus. Toute la journée, vous avez été à l’affut en vous rappelant que votre sort est malgré tout, entre vos mains. En rentrant chez vous, un peu frustrée; vous apercevez sans y prêter plus attention que çà, un camion de déménagement en bas de votre immeuble. Et là, une merveilleuse apparition; non pas les cartons, mais plutôt votre futur voisin. Il est tout simplement charmant; vos regards se croisent… Le lendemain, (oui, ça y est, vous êtes accroc), le tirage vous révèle une première rencontre. Prenant votre courage à deux mains, vous vous empressez d’aller sonner pour lui demander s’il a besoin de quelque chose et accessoirement si ce n’est une demoiselle qui ouvre … Vous n’êtes plus jamais repartie et … pas un jour ne se passe sans procéder à votre tirage de tarot. Alors convaincue ? A vous maintenant !