medium gratuit

Un médium gratuit, c’est possible ?

Aie, aie, aie ! Plus rien ne va plus en ce moment.

Vous n’avez vraiment pas de chance ; vous venez de perdre votre job, votre fille est en pleine crise d’adolescence et vos relations conjugales sont au plus bas.

De toute façon, en principe, quand tout va mal, il n’y a pas de juste milieu; c’est tout ou rien ! Cela étant dit, il va bien falloir redresser les manches et affronter la situation.

Côté professionnel, des centaines de lettre de motivation sont déjà parties; les entretiens de recrutement se succèdent et se ressemblent : tous terminent pas le sempiternel « on vous tiendra au courant ».

De temps en temps, une petite variante du genre « vous avez bien trop d’expérience pour le poste demandé ». De votre côté, vous vous en manquez d’être trop diplômée ou d’être au-dessus du poste, vous avez juste besoin de retrouver un travail, et vite. Et oui, il faut bien vivre.

Côté cœur, c’est plus compliqué et vous avez l’impression que Monsieur va voir ailleurs. C’est peut être d’ailleurs ce point qui vous chagrine le plus au final. C’est vrai, perdre son travail; c’est difficile mais cela reste du matériel mais par contre, que votre vie s’écroule tel un château de cartes en si peu de temps; ça, vous ne le voulez pas.

Votre amie, qui a bien conscience de vos difficultés actuelles, vous a suggéré de faire appel à la voyance. Oui mais bon, c’est bien gentil tout çà mais en ce moment, vous ne roulez pas sur l’or. C’est la rentrée; les fournitures scolaires, les impôts, les inscriptions au sport; etc… et le tout, sans travail; forcément ce n’est pas simple.

A la base, vous n’avez absolument rien contre aller voir un voyant, même si de nature plutôt méfiante mais vous en avez tellement entendu du mal que vous n’êtes pas envie de vous faire avoir. Et puis soyons réalistes, vous n’avez pas un sou vaillant à consacrer à ce sujet. Alors lisez vite la suite, nous avons quelques suggestions pour vous.

Des solutions pour consulter gratuitement

Pas de panique, nous avons bien compris que vous étiez proches du surendettement; toutes les solutions que vous allez découvrir ci-dessous ne nécessitent pas un euro (il faut quand même que vous ayez un abonnement internet mais de nos jours, nous n’avons aucun doute là-dessus. Au pire, il vous restera toujours la bibliothèque municipale pour vous connecter).

Commençons d’abord par une petite mise au point. Il vous faudra la garder en tête jusqu’au bout et soyons direct, si les quelques lignes qui suivent ne vous conviennent pas; alors n’allez pas consulter, que cela soit en gratuit ou en payant. La voyance gratuite n’est pas faite pour vous.

Un voyant est un expert en arts divinatoires; tout comme vous, vous êtes peut-être expert-comptable ou je ne sais quelle autre profession. Bien souvent, il est né avec ce don de voir des choses, prédire l’avenir…

Bien souvent aussi, il en a fait sa profession et donc son gagne-pain. Pour autant, sa vocation première est d’aider son prochain, de le guider. Alors gardez toujours en tête, que vous fassiez appel aux Tarots, pendule, numérologie ou tout autre art; que c’est à vous ensuite de réagir et de provoquer le sort. A ce stade, le voyant vous aura livré ces prévisions mais il ne pourra pas agir davantage. Par exemple, dans votre cas, il va vous dire si oui ou non, vous allez trouver du travail mais si vous ne provoquez aucun entretien, si vous n’envoyez pas de lettre; oubliez tout de suite, à moins d’un coup de chance phénoménal, vous ne trouverez rien du tout ! Il ne faudra pas dire ensuite que votre consultation n’était que mensonge !

Vous êtes toujours là ? Bien alors, c’est que vous êtes convaincues et étudions maintenant les diverses solutions qui s’offrent à vous.

Vous trouverez sur Internet une pléthore de sites de voyance gratuite en direct qui vont vous permettre des séances gratuites. Soyons vigilante quand même parce que gratuit ne veut pas dire durée illimitée. Par conséquent, ne croyez pas arrivée avec un roman de questions car cela ne sera pas possible. Il vous faudra faire un choix et dans l’absolu, ne prévoyez qu’une seule question entrainant une réponse fermée. La séance sera très brève; gardez bien ce point en tête pour éviter une frustration ensuite.

Comme évoqué précédemment, oui le médium aide son prochain; mais comme vous, il doit aussi vivre et par conséquent, les objectifs de ces séances offertes sont assez clairs : enrichir le fichier clients du médium, faire reconnaître le sérieux de cet art et bien entendu vous pousser à consulter en privé; sous-entendu via une séance payante.

Il existe la même chose par téléphone (l’audiotel); là encore, même sanction : la séance durera une dizaine de minutes et c’est d’ailleurs annoncé de façon très claire. Un détail quand même, fuyez les numéros de téléphone surtaxés parce que sinon, certes vous ne sortirez pas votre carte bleue mais votre facture se rappellera à votre bon souvenir.

Pour autant, peut-être allez-vous privilégier ce type d’échange car plus direct et surtout plus cordial.

Si vous êtes trop timide, vous pouvez aussi opter pour les forums. Le point positif est que vous n’avez pas besoin de communiquer votre mail; les échanges sont directs et vous vous évitez par la suite des sollicitations permanentes via courrier électronique. Ces forums sont mis à disposition par des médiums professionnels; leurs objectifs sont toujours les mêmes que précédemment et donc toujours la même sanction : la séance sera courte.

En synthèse, vous l’avez compris; oui la gratuité est possible mais vraiment dans le cadre d’une question cadrée. Vous concernant, à vous de réfléchir, plutôt un éclaircissement sur le travail ou sur votre vie privée. Si vous n’arrivez pas à vous décider, vous pouvez aussi multiplier ces petites consultations gratuites auprès de différents experts. L’éclairage n’en sera que plus judicieux.

Avec toutes ces cartes en main, vous n’avez plus qu’à vous lancer et bonne chance dans vos recherches !